Rigobert Song Bahanag – The Game Of Throne
La balle est dans son camp, il doit prouver sa valeur et ses compétences en tant que sélectionneur.

La décision de maintenir Song en tant que sélectionneur est une décision subjective qui dépend des opinions et des perspectives individuelles. Il est à espérer que Song saura se racheter lors des deux dernières journées des qualifications pour la CAN 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire.

Le maintien de l’ancien capitaine courage en tant que sélectionneur va continuer de faire débat dans les bars, buvettes et sur les plateux télé au Cameroun.
Malgré des résultats mitigés et la récente débacle contre la Namibie, Song reste en poste, une décision forte soutenue par Samuel Eto’o président de la Fecafoot [Fédération Camerounaise de Football] depuis plus d’un an déjà.

Le bilan de Song depuis son arrivée à la tête de l’équipe nationale de football du Cameroun est mitigé. Certains louent son expérience entend que ancienne gloire et leader de cette équipe et sa connaissance du football pour guider les lions indomptables vers de nouvelles victoires, tandis que d’autres remettent en question sa capacité à mener l’équipe à la réussite.

Le match récent contre la Namibie une équipe considérée comme « outsider » a été un camouflet pour les lions qui ont perdu deux buts à un compromettant ainsi leur chance de participer à la #CAN2023. Cette défaite a souligné les lacunes défensives et offensives de l’équipe et mise en cause lexperince du coach Rigo.

Une réunion de crise à été convoquée.

C’est à l’issue de celle ci qu’il a été décidé que Song Bahanag resterait en poste, et accompagnera son équipe lors des deux dernières journées des qualifications pour la CAN 2023, qui se jouera en Côte d’Ivoire.

Une décision forte, responsable, bien que controversée qui divise les fans et les experts du football camerounais. Cependant, il est clair que les deux dernières journées des qualifications pour la CAN 2023 seront cruciales pour l’équipe nationale de football du Cameroun, et que Song doit faire preuve de leadership et de compétence pour guider l’équipe vers la victoire.

Les lions indomptables ont une longue et riche histoire dans le monde du football, l’équipe doit étre dirigée par un entraîneur capable de mener la mener à la réussite. Les supporters espèrent que Song sera en mesure de répondre aux attentes et de guider le capitaine Aboubakar Vincent et ses coéquipiers vers une qualification pour la CAN 2023, et que le football camerounais continuera de prospérer sous son leadership.

SamuelEtoo

FecafootOfficiel

LLV

la_legende_vivante

La_legende_continue

Laisser un commentaire

Tendances