
Le rappeur camerounais TENOR célèbre son anniversaire en ce jour, et c’est l’occasion de souligner ses réalisations impressionnantes en « tenor » du game au +237
Au cours des dix dernières années, TENOR s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus prolifiques du Cameroun, avec une série de titres de rap qui ont été streamés des millions de fois.
En 2022, TENOR a sorti deux titres 100% rap qui ont réussi à attirer l’attention des auditeurs sans l’aide de refrains, ce qui est un exploit rare dans le monde de la musique. Les titres « Zéro » et « Un » ont été largement appréciés par les fans de rap, et leur popularité témoigne de l’habileté de TENOR à produire des chansons qui sont à la fois entraînantes et artistiquement impressionnantes.
De plus, TENOR a collaboré avec d’autres artistes de premier plan, notamment DIDI B, pour produire des morceaux qui ont reçu une reconnaissance nationale et internationale.
Une autre de ses collaborations les plus impressionnantes est celle avec Cysoul…
Après une collaboration difficile avec Universal Music Africa qui aura duré cinq ans. Tenor va y mettre fin prématurément et reprendra sur le coup Taphis comme manager. Il va sortir un EP de sept titres intitulé « Terre mère ». Le titre phare de cet EP est « Salazar », qui présente une ambiance de bikutsi d’un autre genre avec la collaboration de l’artiste Cysoul. On lui reconnait cette capacité à produire des chansons qui s’adressent à un large public, tout en restant fidèles à ses racines rap.
Le succès de TENOR dans l’industrie de la musique camerounaise est impressionnant, et il est clair que son talent et sa créativité sont appréciés et font l’unanimité.
Nous sommes impatients de voir ce qu’il nous réserve dans l’avenir tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire et de nombreuses années de succès continu.




Laisser un commentaire