Il y a des rumeurs selon lesquelles Achraf Hakimi, le footballeur marocain, aurait mis sa fortune au nom de sa mère.

La récente séparation entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi, le footballeur marocain du Paris Saint-Germain, aurait pris une tournure inattendue. Alors que l’actrice espagnole Hiba Abouk née le 30 octobre 1986 à Madrid pensait toucher une part importante de la fortune de son ex-époux, elle aurait eu la désagréable surprise d’apprendre que celui-ci ne possédait aucun bien à partager.
Selon des informations relayées par le Stades Football Club et certains autres sites Internet, lors de leur divorce, Hiba Abouk a demandé à ce que les biens soient partagés par le tribunal. C’est alors que les avocats de l’actrice ont réalisé qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien et que tous ses comptes étaient vides. En effet, le joueur aurait mis toute sa fortune au nom de sa mère depuis longtemps.
La comédienne se retrouve donc les mains vides et sans pension alimentaire. Cette nouvelle vient s’ajouter aux accusations de viol portées contre Achraf Hakimi, qui ont également mis à mal son couple. Alors que le footballeur a bénéficié du soutien de son club et de son entraîneur en équipe nationale du Maroc, Hiba Abouk a choisi de tourner le dos à son époux.
Cette situation rappelle l’importance de la gestion financière responsable, notamment pour les personnalités publiques qui sont souvent exposées à des situations de divorce ou de litiges financiers. Il est également important de respecter la vie privée des personnes concernées et de ne pas tirer de conclusions hâtives sur la base de rumeurs ou de spéculations sans preuve concrète.
La fortune du jeune marocain serait estimé à plus de 10 millions €, par an. Il fait parti des joueurs les mieux payés de la Ligue 1.
Achraf Hakimi, le joueur de football marocain, est considéré comme l’un des défenseurs les plus prometteurs au monde. Cependant, il est difficile de déterminer avec précision sa fortune car elle dépend de nombreux facteurs tels que les salaires, les contrats publicitaires et les investissements. Selon certaines sources en ligne, sa valeur nette est estimée à environ 30 millions de dollars. Il faut noter que cette estimation n’est pas officielle et peut varier considérablement en fonction des circonstances individuelles.
La Rumeur
La rumeur publié sur Twitter First Mag a rapidement été virale. Pour l’instant, l’international marocain n’a pas répondu. On connaît la complicité qu’Hakimi a avec sa mère, de nombreuses photos le montre entrain de partager de bon moment avec elle de quoi rendre heureux les fans.
A en croire la rumeur du moment, la relation entre les deux ex – qui étaient ensemble depuis 4 ans, serait particulièrement tendue aujourd’hui. En cause ? Alors que l’actrice de 36 ans affirme se placer du côté de la victime présumée dans cette affaire d’agression sexuelle, elle souhaiterait également faire payer le joueur du PSG à sa façon.
Selon le compte Twitter News 24/7 (dont la fiabilité est à prendre avec des pincettes), Hiba Abouk aurait rempli les papiers du divorce avec l’ambition de récupérer la moitié des biens du footballeur marocain. Or, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle pourrait en réalité repartir avec rien (ou presque).
Sur les réseaux, les fans du joueurs ne manquent pas de rappeler que son geste, si cela s’avère vrai, est totalement remarquable. Ce qui a suffi de faire le bonheur des internautes, surtout sur Twitter. Pour certains, « Achraf Hakimi vient de rappeler au monde : Ta mère est la seule personne qui ne te trahira jamais« . Une expression a vu le jour à la suite de cette histoire : « Je l’ai Achraf !«
Il convient de noter que mettre sa fortune au nom d’un parent n’est pas illégal et peut être fait pour diverses raisons, telles que la protection des actifs familiaux ou une meilleure gestion fiscale.
S’il est vrai que certains athlètes choisissent de mettre leur fortune ou une partie de leur fortune au nom d’un parent ou d’un proche pour diverses raisons, notamment pour des raisons fiscales ou pour protéger leurs actifs. Il est cependant difficile de confirmer ou de nier les rumeurs sur la situation financière d’Achraf Hakimi sans informations concrètes et fiables provenant de sources officielles.




Laisser un commentaire