Pendant qu’au Cameroun les artistes Maalhox, Stanley Enoh et Jovi se crêpent les chignons, Koffi Olomide sort le titre BIBERON dans un registre ou on l’attendait le moins un son original à mi chemin entre rap et trap… un flow inédit. Un beat moderne pour un clip 2.0..
Koffi Olomide déchire tous les standards avec « Biberon »
Koffi Olomide’s Musical Legacy
Au cours de sa carrière musicale, Koffi Olomide a sorti de nombreux albums à succès, notamment « Moussoukou-Soukou », « Noblesse Oblige », « Attentat », « Effrakata », « Affaire d’Etat », et bien d’autres. Il a collaboré avec de nombreux artistes africains et internationaux, tels que Papa Wemba, Fally Ipupa, Youssou N’Dour, et bien d’autres.
Né le 13 juillet 1956 à Kisangani en République démocratique du Congo, le Grand Mopao est un artiste musicien, auteur-compositeur et producteur congolais. Il est considéré comme l’un des plus grands chanteurs de rumba africaine, il a marqué la musique congolaise et africaine de sa voix unique et de ses compositions originales.
Bien que la rumba ait été jusqu’ici son genre musical de prédilection, Koffi Olomide a souvent exploré d’autres styles musicaux, tels que le soukous, le zouk, et même le rap et la trappe, comme dans son dernier titre « Biberon ». Cette capacité à se renouveler et à s’adapter à de nouveaux styles musicaux est l’une des raisons pour lesquelles Koffi Olomide est resté un artiste incontournable dans le paysage musical africain.
Avec cet énième opus, Koffi Olomide vient de prouver qu’il est l’un des artistes les plus complets en Afrique. Le titre « Biberon » donc la montée vues est en mode acceleré sur Youtube a très bien accueilli par ses millions de fans. Avec sa voix unique et son style musical original, Koffi Olomide continue de marquer l’histoire de la musique africaine avec une « voix indélébile. »
A écouter sans modération aucune.
Seul le travail paye!
#KoffiOlomide #Biberon #LLV #La_Legende_Vivante #La_Legende_Continue




Laisser un commentaire